FORUM DE 7OUMA Index du Forum

FORUM DE 7OUMA
Bienvenue à tout le monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trés utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE 7OUMA Index du Forum -> VEILLE TECHNOLOGIQUE -> DOCUMENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafik31s
Adultes

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 05:21 (2008)    Sujet du message: trés utile Répondre en citant

Apprendre comment les américains parlent dans leurs vie quotidienne, eh oui, vous ne trouverai pas ca dans l'école qui vous enseigne l'anglais classique : Very Happy

http://www.2shared.com/file/3039590/f7a16942/apprendre_LAHDJA_usa.html

File size: 4,234 KB    

il vous faut le adobe reader pas le adobe after effects Mort de Rire

Voooooooooos réponses sinon la prochaine fois vous n'allez pas apprendre les lahajét de Tanzanie Mr. Green

Yours Rafik & always Rafik Embarassed
=================================================================================================
eh bein, vous allez me connaitre si vous avez l'option de recruter des nouveaux/lles amis(e) Razz

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 05:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
^DAd|^
Adultes

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: trés utile Répondre en citant

hihihihi je parle le ouiseaulien moi tu veux que je te lui apren ???? loool
=================================================================================================
est si sa ete pas moi !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: trés utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE 7OUMA Index du Forum -> VEILLE TECHNOLOGIQUE -> DOCUMENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation