FORUM DE 7OUMA Index du Forum

FORUM DE 7OUMA
Bienvenue à tout le monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

danger!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE 7OUMA Index du Forum -> VIE QUOTIDIENNE -> ESPACE HOMMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: danger!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Le vrai danger,ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes,c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs. Sad Sad Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voodoo
Adultes

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:33 (2008)    Sujet du message: danger!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est vrai ce que tu as dit bb mais moi je pense que c'est mieux si toute les personne
pensent binaire càd droite ou gauche , oui ou non , noir ou blanc ça simplifirait la vie , non ?  Laughing

^DAd|^
Adultes

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:04 (2008)    Sujet du message: danger!!!!!!!!!!! Répondre en citant

si tout les homme ponse binaire ou DCB ou EX3 ou HEX ou DECIMAL je croi que sa sere plu facil ou famme de nous comprendre parseque ya pas boucou de famme qui conte plus que le 1 et moien que le 0
(hihihihiih je croi que je vais voir des famme fache hihihiih)
=================================================================================================
est si sa ete pas moi !!!

Visiter le site web du posteur
Wiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: danger!!!!!!!!!!! Répondre en citant

looool DAD mais par exemple la question au mariage est binaire lorsque tu te trouve devant la question : " tu acceptes de l'épouser" il y a pas de choix soit 1 et tu tombes dans le piège soit 0 et tu tombes dans le piège aussi looooooooooooooooooool

tu seras piégé dans tous les cas

=================================================================================================

Wiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:35 (2008)    Sujet du message: danger!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bb pkoi c'est grave quant les hommes pensent comme des ordinateurs ?
j'ai pas compris au contraire pour une femme c'est l'idéale !!!!! non ? a condition d'avoir une bonne fréquence et une bonne RAM Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: danger!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE 7OUMA Index du Forum -> VIE QUOTIDIENNE -> ESPACE HOMMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation