FORUM DE 7OUMA Index du Forum

FORUM DE 7OUMA
Bienvenue à tout le monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Femme au volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE 7OUMA Index du Forum -> VIE QUOTIDIENNE -> ESPACE HOMMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Realiste
Adultes

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:24 (2008)    Sujet du message: Femme au volant Répondre en citant

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara. J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller ! Cela m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.

Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.

J'ai failli avoir un accident à cause de cette idiote ! 

=================================================================================================
jamais de la vie

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voodoo
Adultes

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Femme au volant Répondre en citant

C'est vrai qu'elle tres idiote cette femme Laughing

Charlot

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Femme au volant Répondre en citant

idiote la femme mais idiot l autre aussi qui avais rasoir et peigne ds les mains RazzRazzRazz
=================================================================================================
Bonjour C'est grace a un bon ami si je me suis inscrit.Bonne chance et bon Courage pour votre forum Bonne Journée Bizz a mon ami qui se reconnaitra SmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Femme au volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE 7OUMA Index du Forum -> VIE QUOTIDIENNE -> ESPACE HOMMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation